Le lien entre la Terre et nous:
S'il est solide, et en phase, il nous renforce et nous soutient pour passer les épreuves actuelles, personnelles et collectives.
S'il est faible ou déphasé, déjà en temps normal, cela crée un mal être de fond, présent et pas toujours perceptible, car on y est bien habitué, en fait. Cela se manifeste sur tous les plans: physique, relationnel, psychologique, une recherche de sens car il semble ne pas y en avoir. Cela peut être aussi la sensation d'être à côté de la plaque ou ne pas être soi.
Ce qui se passe sur plan planétaire actuellement est extrêmement stressant, personnellement et collectivement. Sur les plans sanitaires, d’accès aux soins, de travail, de relation, d’organisation, voire financiers…C'est une "crise sanitaire" qui est aussi une crise médiatique, politique, économique et sociale qui touche tout le monde personnellement de près ou de loin. Cela met aussi à mal la structure même de la société.
En sachant que les retombées de tout cela ne sont pas encore discernables dans le long terme, même si elles seront immanquables, il serait intéressant de prendre particulièrement soin de soi. Les plans énergétiques sont toujours à notre portée et se connecter à la Terre est une façon de faire. Cette connexion sera un facteur essentiel de stabilité personnelle.
Nous pouvons renforcer notre structure énergétique par l'EMF Balancing Technique® de Peggy Dubro. L'EMF Balancing Technique® nous repositionne dans notre énergie propre entre Ciel et Terre. Elle redonne de la vitalité, permet de retrouver ce qui fait sens pour nous dans ce que nous sommes et ce que nous faisons, et donne la force de s'en rapprocher.
La semaine dernière, l’article portait sur l’impact des vibrations de la Terre sur notre état d’être.
Cette semaine, je ferai référence à Peggy Dubro. Elle avait cette capacité à percevoir le corps vibratoire des personnes et leur connexion avec la Terre. Elle a créé cette pratique du nom d’EMF Balancing Technique®. Pour résumer, le corps à une structure physique qui soutient tout le corps physique, c’est le squelette. Sans lui, le corps ne pourrait se tenir debout. Nous serions peut-être des invertébrés. Que serait notre monde sans notre squelette ?
De la même façon, notre corps énergétique a une structure pour le soutenir. Et cette structure permet de se connecter à l’énergie de l’Univers et à celle de la Terre. Si ses canaux énergétiques sont ouverts, la connexion se fait. D’une part, nous sommes nourris de cette énergie qui est vitale, et d’autre part, nous sommes en phase avec les énergies du Ciel et de la Terre qui sont des énergies équilibrantes, bienveillantes et qui n'ont pas d'intentions déviées ou déviantes. Le contraire d’être déphasés. Et vous savez ce que veut dire « être déphasé ». Vous l’avez sûrement déjà expérimenté plus ou moins et notre monde actuel est bien déphasé, avec une perte de sens et de la souffrance aux 4 coins du monde…
Avec les séances EMF, on redonne de la présence à cette structure énergétique. Et toute notre énergie se remet à circuler correctement car elle s’appuie sur un support énergétique solide. Cela se fait par l'Activation Du Treillis De Calibrage Universel® ou TCU. Cela rouvre notre capacité à recevoir l’Énergie d’en haut, de l’Univers et celle d’en bas, de la Terre, ainsi que faire les liens entre les Chakras, ou centres énergétiques, des longs filaments d’information et de boucles d’auto- équilibrage. Langage technique pour une pratique en relaxation profonde qui se boucle complètement sur 4 séances. Pour se réconcilier avec le passé, s’ouvrir à cocréer son futur et à donner et recevoir. Pour se remettre en phase avec son soi profond, unique et merveilleux, qui ne demande qu’à exister et s’exprimer. Et ici, trouver ses repères pour passer cette épreuve. Ou ce défi:
La personne qui a reçu les 4 séances saura maintenir ce sentiment d’ancrage par une pratique très rapide et discrète tous les jours ou quand le besoin s’en fait sentir.
Nous pouvons nous appuyer sur cette élévation des fréquences de la Terre pour assurer un meilleur équilibre personnel dans un contexte collectif très difficile, inédit.