Stress et Trac Que faudrait-il pour être au top pendant ses examens?

Avoir confiance, faire en sorte que le cerveau ne fatigue pas trop, être en forme.

Qui n'a pas de souvenirs cuisants de stress avant un examen, et pendant? Avant un entretien d'embauche, une présentation, un discours en public? En tout cas, moi, je les ai. Du genre trou noir..

Autant le stress peut-être stimulant, autant, il peut être ravageur.

Il peut mettre les sens en alerte pour donner le meilleur de soi-même et il peut tout bloquer pour se retrouver face à ce fameux trou noir. Et pour certains, les étudiants, les doctorants, ce sont des mois de fatigue mentale.

Le mental a besoin de se reposer tout comme le corps.

Je propose souvent les Access Bars® et cela dégage bien de l'espace mental.

  • Les Access Bars® vont intervenir aussi sur les peurs, les jugements, les comparaisons, les souvenirs d'échec...
  • Pour enlever les fatigues physiques et mentales, le trac, je propose aussi à la personne des outils qu'elle peut uiliser au quotidien comme l'EFT, par exemple.
Donner de la clarté, de la créativité, ouvrir à son potentiel

Dr Jeffrey L.Fannin spécialiste sur l'étude des conséquences de la méditation sur les ondes cérébrales a été très étonné de l'impact des Access Bars®.

Il a monté une étude scientifique sur 250 personnes qui n'a pas été encore publiée. En voilà ses premiers commentaires sur cette vidéo.



Petits trucs anti-stress

Une question qui pourrait aider ceux qui sont en période d'examen:

"A quoi cela ressemblerait si j'avais cet examen?" et laisser vous aller à tout ce qui pourrait bien se passer pour vous, dans les mois ou les années à venir....Laisser venir les images motivantes et rester dessus au moins 67 secondes, histoire d'imprimer le cerveau de ces possibles. A faire sans modération....

C'est un peu comme jouer à saute-moutons, par dessus les obstacles du moment. Cela ouvre l'espace intérieur vers ce qui est espéré et attendu....

Savoir préserver son attention

Petit conseil: pour tenir l'esprit en alerte sans qu'il ne se fatigue: prendre 7 mn de pause toutes les heures. S'il n'y a pas de pause, le cerveau perd de sa fraîcheur et de sa capacité à se concentrer, retenir, réfléchir.

Qui veut aller loin ménage sa monture!!!

Le type de séance, 

  • Séances individuelles
  • Dans l’urgence ou non
  • En groupe
  • L'entourage peut apprendre à donner des séances Access Bars® pour soutenir l'élève ou l'étudiant par les classes Access Bars® ou par une introduction avec l'atelier Soulager le Stress

Tarifs & Lien de contact

Une séance d'une heure: 60€

Pour un premier entretien, n'hésitez pas à

me contacter

Lieux

  • en présentiel surtout
  • en énergétique à distance si nécessaire
  • en visio

 


top