Avoir confiance, faire en sorte que le cerveau ne fatigue pas trop, être en forme.
Qui n'a pas de souvenirs cuisants de stress avant un examen, et pendant? Avant un entretien d'embauche, une présentation, un discours en public? En tout cas, moi, je les ai. Du genre trou noir..
Autant le stress peut-être stimulant, autant, il peut être ravageur.
Il peut mettre les sens en alerte pour donner le meilleur de soi-même et il peut tout bloquer pour se retrouver face à ce fameux trou noir.
Le mental a besoin de se reposer tout comme le corps. Et pour certains, les étudiants qui préparent des concours, les doctorants, ce sont des mois de fatigue mentale. Qui dit fatigue, peut vouloir dire moins d'acuité quand le stress va s'en mêler :
Les propositions pour être au top et pas en stress sont toutes appuyées les principes de "l'Art de la Pause".
Un programme "Examen et Sérénité" inclut aussi le stress des parents. En effet, nous sommes perméables aux émotions et soucis de ceux qui nous entourent, encore plus dans les relations proches. Dans cette période, les stress des jeunes et des parents se renforcent mutuellement par empathie. Ceux qui prennent soin d'eux également en cette période vont apporter un plus à leurs enfants: celui de les décharger de leur inquiétudes. Les parents sont soumis à plusieurs types de stress :
Avec cette proposition, vous serez d'un grand secours à votre enfant car vous le contaminerez par votre sérénité.
Avec cette proposition, vous serez d'un grand secours à votre enfant car vous le contaminerez par votre sérénité. Vous aurez également des indications et conseils pour bien passer ce passage de la vie.
Donner de la clarté, de la créativité, ouvrir à son potentiel
Il est possible de créer un cursus pour un groupe constitués d'étudiants, que ce soit en ligne, ou en présentiel pour ceux qui sont dans la région de Sisteron (04) .
Une étude sur l'impact des Access Bars® sur le cerveau
Dr Jeffrey L.Fannin spécialiste sur l'étude des conséquences de la méditation sur les ondes cérébrales a été très étonné de l'impact des Access Bars®.
Il a monté une étude scientifique sur 250 personnes qui n'a pas été encore publiée. En voilà ses premiers commentaires sur cette vidéo.
"A quoi cela ressemblerait si j'avais cet examen?" et laisser vous aller à tout ce qui pourrait bien se passer pour vous, dans les mois ou les années à venir....Laisser venir les images motivantes et rester dessus au moins 67 secondes, histoire d'imprimer le cerveau de ces possibles. A faire sans modération....
C'est un peu comme jouer à saute-moutons, par dessus les obstacles du moment. Cela ouvre l'espace intérieur vers ce qui est espéré et attendu....
Petit conseil: pour tenir l'esprit en alerte sans qu'il ne se fatigue: prendre 7 mn de pause toutes les heures. S'il n'y a pas de pause, le cerveau perd de sa fraîcheur et de sa capacité à se concentrer, retenir, réfléchir.
Qui veut aller loin ménage sa monture!!!
Une séance d'une heure: 60€
Pour un premier entretien, n'hésitez pas à
Lieux