Du 19 au 26 juillet, c'est la semaine pour tester le Lifting Facial Énergétique.
C'est un des BodyProcess d'Access Consciousness. Les mains sont juste posées sur les traits du visage, du cou, du crâne et de la nuque où s’agglutinent les marques dues l’âge. L’intention énergétique est de diminuer les conséquences du stress sur le plan cellulaire.
Le corps ne vieillit pas tant que cela. Il y a une quinzaine d’années, en mettant les cellules dans des conditions optimums, leur vieillissement laissait présager d’une mort cellulaire autour de 150 ans. Le vieillissement étudié en laboratoire laisse présager que ce n’est pas une obligation dans son expression actuelle, c’est une maladie. Considéré comme normal, il n’est pas traité comme une maladie et donc pas « soigné »…
Qu’est-ce qui nous fait vieillir ?
L’idée que c’est un passage obligatoire et normal.
Le stress : il oxyde les cellules. C’est comme une pomme qui s’oxyde et dont la chair finit par brunir. Et il alourdit l’âme, l’énergie.
Une alimentation et une hygiène de vie délétère. Par exemple, les Japonais d’Okinawa qui s’engagent dans une hygiène de vie remarquable vivent plus longtemps qu’ailleurs. Ils ont l'une des plus grande espérance de vie au monde : 87 ans pour les femmes.
Avec le Lifting Facial Énergétique on s’adresse à une soixantaine de dysfonctionnements cellulaires dus au stress pour les diminuer. Cela y relance les processus énergétiques et les échanges au niveau cellulaire.
Le Bio-Well détecte cet accroissement d’énergie, la diminution du stress et l’amélioration des fonctionnements dans tout le corps. En effet, même si on ne met les mains que sur le visage, le corps n’est pas compartimenté et encore moins de manière étanche. Les effets se font ressentir partout. J’ai souvenir d’une femme qui était venue avec des douleurs au ventre et de l’angoisse avant une opération. Je l’ai revue après. Les douleurs se sont bien atténuées, l'angoisse aussi et l’opération s’est très bien déroulée. Elle y a été sereinement. C'est aussi un grand moment de relaxation où plein de tensions lâchent en profondeur. Le Bio-Well montre tout cela.
Modalités
- les 3 premières personnes qui m'appellent dans cette semaine du 19 au 26 juillet ont cette séance gratuite dans un délai maximum de 15 jours
- les 3 personnes suivantes reçoivent cette séance à 50% de son tarif dans un délai maximum de 15 jours
Pour me contacter, c'est le 06 24 72 44 49.
Marie-Josée