Access Consciousness® Accès à la conscience

Passer de l'inconscience, des habitudes à de plus en plus de conscience et de liberté de choix.

"La conscience inclut tout et ne juge rien". Gary Douglas

Access Consciousness® a été créé en 1990 par Gary Douglas en Californie. Cela a commencé par une question: "Que puis être, faire, avoir, créer ou générer qui ferait de ma vie et du monde un meilleur endroit? Que puis-je percevoir, savoir et être qui ferait que la vie vaudrait la peine d’être vécue ?"
Cette question est toujours présente pour aller vers de plus en plus de conscience. Pour lui, pour les autres, pour le monde.

Au fil des années et avec la rencontre de Dain Heer, Chiropacteur, en 2000, cela n'a cessé d'évoluer. Avec toujours cette question:
                                                                                             "Quoi d'autre est possible?"

Chaque aspect de la vie est abordée sous cet angle ainsi que sur la question de "La conscience qui inclut tout et ne juge rien"®.
Comment tout inclure? Comment ne rien rejeter? Comment être dans cette conscience?

Access Consciousness® est un ensemble d'outils qui se déclinent pour accéder à de plus en plus de conscience. Que ce soit au niveau de travail et des finances, au niveau des relations et de la sexualité. que ce soit au niveau du corps et de la santé, que ce soit au niveau de la Terre et des animaux....et tellement d'autres domaines encore.

Les outils principaux sont:

  • les Bars d'Access® ou Access Bars®: 32 points sur la tête pour une relaxation profonde avec une action de déconditionnement,
  • les BodyProcess qui s'adressent à la conscience corporelle pour réaligner le corps sur ses notes d'origines, loin des effets du stress et des projections que l'on a sur lui,
  • les Process Verbaux qui sont des façons de dire les choses, de poser des questions pour changer de points de vue, pour se mettre en position de choisir en conscience, au-delà des habitudes de pensée, quelque soit le domaine de la vie où on se retrouve coincé, limité ou en souffrance.

 

Je les utilise dans les séances individuelles et apprends à les utiliser, car ils sont des vecteurs de croissance, de conscience et de liberté.

Je propose aussi des formations ou conférences-ateliers sont issus d'Access Consciousness®. Bien que des professionnels de l'accompagnement suivent ces stages et ateliers, ils sont aussi ouverts à tous.

 



bars2_carré.jpg

Les Bars® d'Access ou Access Bars®

https://corpsconscience.fr/index.php/pratiques/access-bars32 points sur la tête pour une relaxation profonde avec une action de déconditionnement.

En séances individuelles
En classe d'une journée

Me contacter

body process_carre.jpg

les BodyProcess

Les BodyProcess qui s'adressent à la conscience corporelle pour réaligner le corps sur ses notes d'origines, loin des effets du stress et des projections que l'on a sur lui.

En séances individuelles
En classe d'une demi-journée

Me contacter

woman-smiles-with-question-mark_carre.jpg

Les Process Verbaux

Les Process Verbaux qui sont des façons de dire les choses, de poser des questions pour changer de points de vue, pour se mettre en position de choisir en conscience, au-delà des habitudes de pensée, quelque soit le domaine de la vie où on se retrouve coincé, limité ou en souffrance.

Ils se font régulièrement dans les séances individuelles de Bars® ou de BodyProcess car ils permettent de vrais changements. Si on continue à parler et dire les choses de la même façon, comme la parole est créatrice, on crée, décrée et recrée avec les mots.

Tout au long des classes d'Access et des conférences-ateliers, les outils sont donnés et employés pour initier le changement qu'on veut voir venir.

FRENCH FB_SQ_How Much.png

Des Conférences-ateliers

De nombreuses formations ou conférences-ateliers sont issus d'Access Consciousness®.

Selon les thèmes, on utilise certains "Process Verbaux" plus que d'autres.
Mais toujours ils permettent les changements de points de vue qu vont permettre le changement.

Si j'essaye de toutes mes forces de changer quelque chose sans changer de point de vue, il y a de fortes chances qu'il y ait ces forces de rappel qui vont faire que cela va être laborieux ou que le changement ne va pas tenir.


top