Offre du 5 au 12 août
Les fatigues, je pense que c’est un peu comme les douleurs, quand je les comparais aux empreintes d’un pouce. Elles sont particulières et ne doivent pas toutes être traitées de la même façon, au risque de ne pas avoir de bons résultats… Et ensuite, c'est comme un cercle vicieux. La ftigue a des conséquences qui aggravent la fatigue si on ne s'y prend pas à temps ou de manière inappropriée.
Vous êtes sûrement une des personnes les mieux placées pour savoir d’où vient votre fatigue, mais le Bio-Well permet de détecter quelques pistes un peu plus sûrement à la première séance et ensuite de suivre les avancées au fil des semaines en fonction des thérapies qui ont été choisies, qu’elles soient allopathiques ou autres. Votre premier curseur est votre ressenti, mais parfois, c’est trop subtil pour l’être et le Bio-Well peut montrer ces subtilités. Ou la subtilité des ressentis laisse place au doute… Ici, on peut voir ce qui se passe au plan énergétique qui est le premier plan à bouger car plus rapide, plus fluide. Le corps prend plus de temps, il a une certaine inertie.
Les causes des fatigues se situent à différents niveaux qui peuvent s’accumuler entre elles. Il faudra parfois défaire les nœuds entre les fils, détricoter.
- Les causes physiques : le manque de sommeil, trop de travail, pas assez de temps de repos, les cellules qui n’ont pas les moyens de fonctionner par une alimentation insuffisante en quantité ou en qualité, ou toxique, une très mauvaise respiration
- Les causes émotionnelles et psychiques : une accumulation de stress dont le summum est le burnout (burnout qu’on retrouve maintenant chez les jeunes parents !), la dépression qui fait qu’on ne sait même plus ce qu’on aime faire, ou qu’on n’en a plus la force. Ce qu’on aime faire, ce qui a du sens pour nous, c’est notre dynamo, notre fuel, notre feu intérieur, notre énergie. C’est être obligé ou s’obliger à faire des choses qui nous fatiguent, nous plombent qui ne sont pas en accord avec nous
- Les causes mentales : c’est ne pas voir de perspectives, ne pas croire, ne pas espérer, avec les « il faut, je dois, je ne dois pas, ce n’est pas possible » qui plombent tout autant qu’une surcharge émotionnelle. C’est une fatigue mentale par un travail incessant. Le mental a besoin de se reposer, de rien, de s’ennuyer. S’il est toujours en route, il se fatigue tout aussi sûrement qu’un corps qui coure des heures sans s’arrêter.
- Les fatigues énergétiques : elles ont liées aux autres causes ci-dessus évoquées. Elles viennent également de blocages dans les méridiens d’acupuncture où l’énergie a du mal à circuler. Le stress, les problèmes émotionnels, les accidents, une alimentation peu équilibrée vont jouer sur l’énergie des méridiens. Et des Chakras, ces roues d'énergie qui sont placées sur l'axe du corps. Vice et versa, quand il n’y a plus d’énergie ou qu’elle est mal répartie, non fluide, peu circulante, cela va générer du stress, des blocages émotionnels ou physiques. N’oublions pas que nous avons besoin d’une quantité optimale d’énergie pour fonctionner à tous les niveaux car tous les niveaux sont interreliés.
L'appareil Bio-Well avec son procédé basé sur la photo Kirlian va justement détecter ce niveau d’énergie et montrer les aspects qu’il est intéressant de prendre en compte pour sortir de la fatigue. Et ma pratique holistique vous aidera à trouver les pistes qui sont utiles pour votre fatigue. Le Bio-Well est d’ailleurs à même de préconiser certains éléments spécifiques de phytothérapie en lien avec votre profil…
Les modalités pour recevoir cet été une séance gratuite:
- les 3 premières personnes qui m'appellent du 5 au 12 août ont cette séance gratuite dans un délai maximum de 15 jours
- les 3 personnes suivantes reçoivent cette séance à 50% de son tarif dans un délai maximum de 15 jours
Pour me contacter, c'est le 06 24 72 44 49.
Marie-Josée