Voilà, la première vague d'offre est terminée avec bien de l'étonnement et de l'intérêt pour ceux qui en ont accepté l'idée.
Pour cette nouvelle semaine, je propose de tester le Bio-Well avec le Shiatsu.
J'ai commencé à apprendre le Shiatsu en 1987. J'aimais ce côté logique et sensible en même temps. Logique car il y a des lois, des règles pour la circulation d'énergie. Sensible, car on peut sentir ce qui est libre de circuler ou pas. Sensible à la relance de l'énergie après avoir travaillé un point. Et je suis toujours ravie de voir ce qui se passe après une séance. Les choses se remettent en place. Les douleurs s'évacuent bien souvent, les émotions, ces douleurs psychiques aussi et l'association vitalité-calme se met en place pour le bien-être global de la personne. J'ai appris une forme particulière aux États-Unis , le Jin Shin Do, et c'est ce que je pratique au Cabinet.
Pourquoi le Bio-Well est concerné par le Shiatsu? Il pourrait l'être par tout ce qui est énergétique et lié à la Médecine Traditionnelle Chinoise. En Médecine Traditionnelle Chinoise, on cherche à faire circuler l'énergie: avec les aiguilles, les massages, le Chi Qong et le Tai Chi. Ici on va le voir, en fait on piste cela avec le Bio-Well. Mais on sait aussi que des ostéopathes l'utilisent volontiers pour suivre l'évolution des séances. Il existe même un "gant" que la personne met pendant qu'elle reçoit la séance et elle peut suivre l'évolution de son état énergétique en temps réel. Je ne l'ai pas encore!!
A la base des ongles, il y a des points d'acupuncture très importants: c'est par là que l'énergie entre ou sort des méridiens. Il y a des auto-massages où on fait cela d'ailleurs. Et sur les doigts et notamment les ongles, il y a toute une cartographie des organes en Manupuncture Coréenne. Je la pratique un peu et dès que j'ai découvert le Bio-Well, je me suis dit que j'allais le tester avec des séances de Sujok, sans savoir qu'en fait, ils ont utilisé ces cartographies... Il y avait une évidence pour moi.
Donc, avec les séances de Shiatsu, il y a une réorganisation du flot de l’énergie dans le corps et cela peut prendre quelques jours pour se restabiliser. On va le voir directement sur les photos Kirlian juste après la séances et aussi quelques jours après, en comparaison avec l'état énergétique de départ. Les rayonnements des doigts vont changer car l'énergie va mieux se répartir que les 6 paires de méridiens de chaque coté de la colonne vertébrale. Et la personne va le ressentir. Et, là, elle pourra le voir, ce qui va l'encourager pour les jours à venir. En effet, parfois, on ne fait pas confiance en ses ressentis.
Donc, cette semaine l'invitation est de recevoir un Shiatsu associé à un bilan Bio-Well:
Les 3 premières personnes qui appellent pour cela entre le 14 et le 21 auront cette séance gratuite à prendre avant le 28 juin.
Les 3 suivants auront 50% sur la séance de Shiatsu et l'analyse Bio-Well gratuite.
Profitez-en!!!