La Terre est notre hôte, notre maison, celle qui nous nous nourrit, nous soutient et nous supporte dans tous les sens du terme. C’est une « chose » vivante, je dirais extraordinairement vivante. « Chose » étant un mot for peu approprié, bien qu’on la considère souvent comme cela. Elle est pourtant un vrai miracle au milieu de l’Univers.
Quelque soit l’endroit où nous nous trouvons nous sommes en lien avec elle, forcément. Et le fait de ne pas être connecté à elle, ne dépend pas d’elle, mais de nous, de la façon dont nous nous positionnons. Même au milieu d’une grande ville, les pieds sur le bitume, nous sommes connectés à elle, si on y pense, si on en est conscient, si on le choisit. La conscience dépasse bien l’épaisseur de l’enrobé sur le trottoir. Et elle peut également dépasser l’enrobé de notre inconscience…
Et notre inconscience collective nous fait voir la Terre et tout ce qui et dessus comme des objets séparés de nous, et nous séparés les uns des autres. Sorte d’hypnose collective dans laquelle je suis aussi et dont je sors progressivement. Comme de sortir de la vase dans laquelle nous sommes enfoncés, cela demande un effort, une volonté… Car cette conscience collective est puissante. C’est un paradigme, du même genre que pendant longtemps on a cru la Terre plate et le Soleil tournant autour de nous… Galilée a eu fort à faire pour faire passer l’idée qu’elle était ronde. Nous avons fort à faire pour passer à autre chose, de l’ordre du vibratoire. Et pourtant, c’est de la physique quantique, argumenté depuis la fin du 19ème… et utilisée concrètement tous les jours avec l’informatique pour le moins. Souvenez-vous, avant, un ordinateur avait la taille d’une pièce. Il faut aller au-delà de Newton.
Pour autant, de nombreuses personnes ont cette conscience et participent de ce changement de point de vue sur notre monde. Il se fait progressivement, comme une vague de fond qui arrive tranquillement…
Certaines personnes sont conscientes des vibrations de la Terre, sont les radiesthésistes et géobiologues. Ils s’occupent des vibrations et sont en mesure de les tester et les évaluer. Ils mesurent les fréquences de la Terre avec les fréquences de Schumann et Unités Bovis. Je ne suis pas une spécialiste et ne vous ferai pas un article là-dessus. Allez voir sur votre moteur de recherche : entre articles et vidéos, vous aurez de quoi apprendre sur ce sujet.
Les Unités Bovis étaient stables jusqu’en 1987 et on commencé à monter et en 2021, elle atteignait des hauteurs inimaginables il y a encore 40 ans.
Si on ne se met pas en phase avec ces changements, cela crée autant de raison d’être mal, d’un sentiment de mal-être qui se caractérise par exemple par :
Cela explique partiellement ce qui se passe pour tous et pour chacun car nous sommes enfermés dans nos bulles et pas habitués à nous ouvrir et prendre soin de nous énergétiquement…
De nombreuses techniques et pratiques vont dans ce sens :
Avez-vous une pratique qui va dans ce sens ?