L'appareil Bio-Well
Le Bio-Well est le fruit de très nombreuses recherches avec des médecins et praticiens qui ont été publiées. Konstantin Korotov, Professeur en Physique en Russie l'a particulièrement étudié et développé. Il est utilisé maintenant pour corroborer des résultats de recherches dans de nombreux laboratoires de par le monde.
Il a atterri de manière "fortuite" dans mon champ professionnel et je me suis laissée séduire. Il fait partie maintenant de mes propositions de travail car je le trouve très utile.
Peu encombrant et pratique à l'usage, il permet de tester le niveau d'énergie d'une personne et de le relativiser au contexte du moment.
Il va me permettre d'affiner ma façon de travailler et d'inclure davantage d'éléments dans le processus de santé et de bien-être de la personne sur la base des résultats des différentes analyses.
Ce qu'on l'on ressent est souvent remis en cause par les doutes et les incertitudes, ce que l'on voit est plus probant. A partir de là, qu'est-ce qui est utile de faire pour une meilleure prise en main de sa santé? En séance de soins, et au quotidien?
C'est simple d'usage. On met les doigts dans la boite, un par un et une photo spéciale est prise et elle est traitée par un logiciel. On l'appelle la photo Kirlian. Elle reflète le niveau d'énergie de la personne. Les études ont permis d'en qualifier différents aspects qui sont inscrits sur des diagrammes que l'on peut lire directement sur l'ordinateur.
Cette "connaissance " est intéressante car le niveau d'énergie et l'état de santé du corps sont associés. Ainsi, s'il manque d'énergie, le corps n'aura pas assez de puissance pour fonctionner de manière optimum, comme un jouet qui ne peut plus avancer car les piles sont à plat.
De même, s'il y a des stress dans la vie courante, des accidents, des tensions, cela va impacter le niveau d'énergie, avec de la fatigue. L'aspect émotionnel est pris en compte avec Bio-Well.
Le propos ici est de pister les moyens qui favoriseront une homéostasie, un équilibre suffisamment satisfaisant avec des moyens naturels, autant que ce peut... Relaxation, diététique, massages sur les points d'acupuncture, gestion du stress, écoute de musiques spécifiques équilibrantes par exemple, activité physique et de les mettre au service de sa sécurité, de sa santé, de sa sérénité de manière appropriée. Cela est complémentaire à la médecine.
Ps: je mettrai d'autres indications dans les articles suivants
Marie-Josée MAURICE
www.corpsconcience.fr
https://www.facebook.com/corpsetconscience/