Facebook
Corps Conscience

06 24 72 44 49
Place du Dr Robert
04200 Sisteron (région PACA)
info@corpsconscience.fr

Facebook
Les applications Les applications Les applications

Les applications

Sortir de la Prison de l'Abus

Sortir de la Prison de l'Abus
Sortir de la Prison de l'Abus

Un abus, c'est quelque chose qui nous est imposé, qu'on n' aurait pas naturellement choisi.

Les abus sont monnaies courantes sur cette planète, tant et si bien qu'ils passent souvent inaperçus.

Heureusement, la conscience de leur existence se développe, notamment avec le mouvement #metoo. Et des modifications se font dans la société. Il y en a encore de nombreuses à faire. C'est en route.

En fait, on est tous concernés par des abus de nature différente dont certains font partie même de la structure de la société, occidentale au moins...comme le jugement et la comparaison....que l'on perpétue s'en s'en rendre compte...

Abus financiers, moraux, religieux, spirituels, sexuels, physiques, manipulations perverses.

Ces abus laissent souvent des blessures profondes chez la personne ainsi que dans la société.

Ces traces se retrouvent dans le corps, dans la confiance en soi, dans la relation à l'autre et dans la vie et débouchent sur des mécanismes de protections, qui, s'ils ont été nécessaires, continuent même quand la situation n'est plus présente. Avec comme conséquences un retrait du flot naturel de la vie, une image de soi en souffrance et en réduction. Cette perte de confiance laisse des traces importantes qui ne permettent plus de se positionner. Les relations deviennent faussées, maintenant cet état de mal-être et d'inadéquation. Cela va jusqu'à s'abuser soi-même et à vivre dans la culpabilité, le jugement de soi et à se refuser le bonheur.

Ou la répétition en boucle des mêmes situations, avec l'idée d'être toujours victime.

Ou la difficulté à s'écouter et se respecter avec le recours à une addiction pour masquer le mal-être.

Qu'est-ce que cela prendrait pour aller au-delà  de la perte de confiance en soi et dans la vie après avoir été abusé?

Comment retrouver son élan de vie naturel?

Les séances Sortir de la Prison de l'Abus vont permettre de déloger les blocages pour permettre de choisir plus dans sa vie.

Tarif des séances:

60€ une heure.

Sortir de la Prison de l'Abus
Sortir de la Prison de l'Abus
Etreinte de l'Abus
Etreinte de l'Abus

 L'Etreinte de l'Abus

Parfois, une séance Etreinte de l'Abus et recommandée en complément.

L'Etreinte de l'Abus est un processus en 2 temps qui permet de libérer le corps des mémoires et de stress liés aux abus. Les abus physiques (maltraitance, violence), sexuels, manipulations diverses laissent des traces profondes et la vie en est rendue difficile. La personne est obligée de se protéger des choses normales de la vie par peur, par perte d'estime de soi, par perte du sens de sa réalité profonde naturelle, par la perte de confiance en soin en l'autre et dans la vie. C'est d'autant plus difficile quand ce sont les parents qui ont failli à leur rôle et que l'enfant s'est construit une idée de la vie sur des fondations fragiles et fragilisantes.

1/ Il s'agit d'écouter au moins 30 fois un CD sur les abus de Gary DOUGLAS, le créateur de la technique. Il soulève et libère plein de schémas, de mémoires et d'émotions liés aux abus reçus. Il est en anglais mais son impact est énergétique et indispensable à la deuxième étape. Il permet un "déblayage énergétique" préalable et nécessaire pour la séance "Etreinte de l'Abus". Même s'il n'est pas traduit en français, l'écouter impacte la personne qu sera plus à même de recevoir la séance. Il coute 35$ sur:

http://accessconsciousness.com/en/shop-catalog/all/the-original-clearing-the-issues-of-abuse/?aff=A2759

2/ ensuite une séance est donnée où le corps est soutenu, contenu dans sa globalité.

Ce travail peut aussi concerner les personnes abusantes en phase de reconstruction, car elles ont souvent été abusées elles-mêmes et elles ont reproduit ce qu'elles connaissaient.

Les pré-requis mimium:

Une séance de Bars®

(Cette séance peut également être associée à une série de séances de Bars®,  de BodyProcess ou de Sortie de la Prison de l'Abus selon les besoins de la personne.)

Tarif:

120€ une heure 30

Voici un call en français réalisé pour plus de clarté sur ce processus.
C'est un processus corporel qui permet de libérer le corps des empreintes des différents abus que nous avons traversés. Abus physiques, moraux, spirituels, financiers, sexuels et ceux que l'on perpétue sur soi-même par les jugements que l'on pose sur soi et les limitations que l'on s'impose régulièrement.
Je fais partie des quelques personnes en France formées à l'Etreinte de l'Abus. Merci à Marlène Ricci​, Kacie Krisp et Angélique Bernard​.

▲ Retour vers le Haut ▲

Le site CorpsConscience.fr est édité par Marie-Josée MAURICE
domiciliée18, Place du Docteur Robert
04200 SISTERON FRANCE

Adresse e-mail: mjm.maurice@wanadoo.fr
Téléphone: +33 624 72 44 49

Hébergeur du site:

AMEN SAS
12-14 Rond Point des Champs Elysées
75008 Paris
Téléphone: 0892 55 66 77 

Mentions légales pour la protection des données

1. La personne recueillant les données est :

Marie-Josée MAURICE

2. QUELLES SONT LES DONNÉES QUE JE STOCKE ?

 Je stocke toutes les données dont j’ai besoin afin de maintenir ma relation avec les clients. Ces données vont des renseignements qui incluent le nom complet, l’adresse e-mail et le pays, à des renseignements plus détaillés qui incluent le nom complet, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, les adresses de domicile et de travail, ainsi que des renseignements sur les personnes à charge pour les mineurs.

 Je peux stocker à la fois votre adresse de livraison, pour la livraison de produits et votre adresse de facturation, qui peut être utilisée pour vérifier vos paiements par carte bancaire ou autres modes de paiement.

3. POURQUOI DOIS-JE STOCKER VOS DONNÉES ?

 Je stocke vos données afin de fournir les services que j’offre gratuitement et d’accomplir mes engagements contractuels envers mes clients.

 Les données à caractère personnel sont stockées afin de nous permettre de vous envoyer des informations, des échantillons gratuits et des produits, et de vous inscrire à des cours de formation et à des télé-appels.

4. QUI A ACCÈS À VOS DONNÉES ?

Il n’y a que moi qui ait accès à vos données pour être en mesure d’accomplir mes accords contractuels avec mes clients.

En outre, (1) Access Consciousness, LLC, 406 Present Street, Stafford, TX 77477, États-Unis, (2) Access Consciousness International Limited, 6 Greenview, Riverway, South Douglas Rd., Cork T12 DCR 4, Irlande, et (3) Access Seminars Australia PTY LTD, 55 Lorikeet Drive, Peregian Beach, QLD 4573, Australie, les trois parties qui sont dénommées ci-après « Access Consciousness » ou les « Entreprises », ont accès à vos données de base (nom complet, adresse e-mail, adresse postale, pays et numéro de téléphone) lorsque vous vous inscrivez à l’un de mes cours de formation Access Consciousness via mon site Web global ou via www.accessconsciousness.com. Cela s’applique aux cours en direct (en personne), aux télé-appels et aux cours en ligne, ainsi qu’aux cours offerts en direct via des formations en audio ou en streaming.

Veuillez noter : Access Consciousness obtient l’accès uniquement à vos données de base lorsque vous vous inscrivez à l’un des cours ou à l’un des appels Access Consciousness que j’offre. Access Consciousness n’a pas accès à votre identifiant fiscal ou de TVA.

5. EST-CE QUE JE PARTAGE VOS DONNÉES ?

 Comme indiqué précédemment, je partage vos données avec Access Consciousness si vous choisissez de suivre un cours d’Access Consciousness.

Access Consciousness est un système de franchise qui utilise un outil international de marketing partagé via son site Web www.accessconsciousness.com.

Veuillez noter :
Je ne partage pas vos données avec les Facilitateurs/Facilitatrices auprès desquels vous n’avez pas suivi de cours.

Access Consciousness est liée par le même accord sur la protection des données que celui auquel j’adhère.

6. PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES DONNÉES SONT-ELLES STOCKÉES ?

 Je garde les données stockées tant que...

- j’ai une relation avec vous en tant que client ou partie intéressée ;
- j’y suis juridiquement obligé à des fins fiscales ;

- jusqu’à ce que vous vous désinscriviez ou me demandiez de supprimer vos données.

7. QUELS DROITS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES AVEZ-VOUS EN TANT QUE CLIENT ?

En tant que client, vous avez le droit de...

- gérer votre adresse e-mail;
- corriger toutes les informations que j’ai stockées ;
- demander des détails sur les données vous concernant que j’ai stockées ;
- demander la suppression ou la restriction d’accès à vos données stockées.

Si vous souhaitez mettre à jour ou modifier vos données, veuillez m’en aviser en me contactant à cette adresse e-mail : mjm.maurice@wanadoo.fr

Si vous souhaitez supprimer vos données de ma base de données, veuillez me contacter via : mjm.maurice@wanadoo.fr

8. LES CLIENTS SONT-ILS OBLIGÉS DE FOURNIR LEURS DONNÉES ?

 Oui. En tant que client, vous devez fournir les renseignements dont j’ai besoin pour que je puisse accomplir mes obligations contractuelles dans le cadre des divers services que j’offre.

En fonction des services que vous me demandez, je vous demanderai de fournir des informations qui peuvent aller de votre nom complet, votre adresse e-mail et votre pays à des renseignements plus détaillés, y compris votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, vos adresses de domicile et de travail, ainsi que des renseignements sur les personnes à votre charge.

9. COOKIES, PROFILAGE ET AUTOMATISATION

Je n’utilise pas de cookies sur mon site Web.

 Je n’exerce aucune forme de profilage automatisé. Parfois, je vérifierai les thèmes auxquels un client peut s’intéresser sur la base de ses précédents choix de cours ou de produits.

 Je ne partage pas vos données, ni ne les vends à des agences externes. Les vérifications concernant les conditions préalables pour des cours avancés sont traitées automatiquement.

10. OÙ SONT STOCKÉES VOS DONNÉES ?

J’utilise un système validé RGPD pour stocker vos données afin de m’acquitter de mes engagements contractuels envers les clients.

11. COMMENT FAIS-JE POUR PROTÉGER VOS DONNÉES ?

 Les employés, entrepreneurs et agences externes d’Access Consciousness avec lesquels je travaille ont tous signé des accords de non-divulgation. Ils ont également été formés à la protection des données.

Les données stockées ne peuvent être consultées qu’à travers des points d’accès protégés par des utilisateurs autorisés à accéder aux informations.