Facebook
Corps Conscience

06 24 72 44 49
Place du Dr Robert
04200 Sisteron (région PACA)
info@corpsconscience.fr

Facebook
Les applications Les applications Les applications

Les applications

Anti-Age ou pro-jeunesse?

Image courtesy of Stuart Miles at FreeDigitalPhotos.net
Image courtesy of Stuart Miles at FreeDigitalPhotos.net
Image courtesy of Stuart Miles at FreeDigitalPhotos.net

Qu'est-ce que le "aging"?

C'est prendre de l'âge.

Pour certains, c'est de la maturité et du plaisir à vivre, et pour d'autres c'est une lente dégringolade vers la perte de l'estime de soi avec un corps déprécié.

Certains médecins-chercheurs disent que c'est une maladie au même titre qu'une autre. Mais elle n'est pas reconnue comme telle et donc pas soignée. Dans la représentation qu'on en a, elle est incontournable...

Peut-être... le sujet est vaste et les recherches et trouvailles vont bon train...On parle de médecine Anti-Age, mais le fait de lutter contre quelque chose lui donne plus de force et le mot âge est toujours là, comme un rappel lancinant.

Et si on posait les actes nécessaires à se sentir bien, et à éviter le vieillissement dû au stress...de vieillir...

Au Cabinet de relaxation CorpsConscience, quelques propositions:


Anti-Age ou pro-jeunesse?
Anti-Age ou pro-jeunesse?

  1. Les outils d'Access Consciousness® avec la prise de conscience de toutes les croyances et surtout les jugements que l'on a à ce propos, sur soi, sur son corps, sur les relations, la sexualité, la créativité, et générer des possibilités...de rester jeune dans sa tête et dans son corps. Et si vieillir était une idée qui nous ferait vieillir? Dans les Bars® d'Access, il y a une barre liée au vieillissement et une autre à ce qui relie ce que l'on croit sur le vieillissement associé à la sexualité. Quoi d'autre est possible? Et on voit bien que les limites sont sans cesse repoussées à ce niveau-là.

  2. Les BodyProcess. Certains permettent de ralentir les différents mécanismes liés à l'âge: "MTVSS" et le fonctionnement des cellules, "Communion avec la Terre", la "Joie de l'incarnation", "Oldings", etc.  Et si plutôt que de se préoccuper du vieillissement on s'occupait vraiment de ce corps pour lui donner les moyens de se restaurer et à dépasser les limitations qu'on lui impose? Et si le plaisir et le rire étaient de bons antidotes?

Anti-Age ou pro-jeunesse?
Anti-Age ou pro-jeunesse?

  1. "Le Lifting Facial Energétique". Il permet un impact sur tout le corps sur de nombreux niveaux différents (moléculaire, cellulaire, mentaux, culturels, etc...) Dans cet état de relaxation profonde, le corps se reconditionne avec une "belle remise en état". Cela va bien au-delà de se retrouver avec une peau jeune. Tous les tissus sont touchés par ce Lifting Facial Energétique avec plus de 30 systèmes énergétiques défaits ou stimulés .

  2. "Les 10 clés d'Access" pour rester jeune. 11 séances d 'une heure en groupe pour sortir des conditionnements sur l'âge, changer de points de vue et générer beaucoup plus d'aisance. Il y a tout à inventer de ce côté là pour chacun, en sortant ds sentiers battus des idées toutes faites de notre famille, notre culture et notre société sur le vieillissement. 11 outils à apprendre et à utiliser constamment pour s'offrir d'autres choix.

  3. Repousse des cheveux" ! avec une série de courtes séances de 10mn sur 21 jours, il est possible de réactiver la repousse des cheveux. Un investissement temps qui permet de relancer cette fonction qui est devenue inopérante avec la stimulation de points spécifiques sur la tête par simple pression des doigts.

  4. Lifewave et les patches AntiAge Glutathion et Carnosine ainsi qu'Energie.


▲ Retour vers le Haut ▲

Le site corpsconscience.fr est édité par :

Marie-Josée MAURICE 


domiciliée:
18, Place du Docteur Robert 

04200 SISTERON

FRANCE

Adresse e-mail: mjm.maurice@wanadoo.fr 

Téléphone: +33 624 72 44 49


Hébergeur du site:

AMEN SAS 

12-14 Rond Point des Champs Elysées 

75008 

Paris 

0892 55 66 77